Amis épicuriens, venez vous ressourcer loin du tracas de la ville à La Bicyclette Bleue ! Ce restaurant traditionnel de Joyeux est un véritable havre de paix alliant gastronomie et découverte de la nature. Il propose une cuisine française du terroir qui ravira les amateurs de saveurs authentiques.

Un restaurant au cadre bucolique


Le restaurant de Joyeux vous reçoit dans un cadre idéal pour une escapade nature et gourmande dans la Dombes. Ce bel établissement comprend une salle au décor soigné et champêtre, et une magnifique terrasse. Au programme, calme et sérénité en plein cœur de la nature. Que rêver de mieux !

Offrez-vous une escapade gourmande


Envie de vous ressourcer loin du tumulte de la ville tout en dégustant des mets savoureux ? Notre restaurant traditionnel est l’endroit l’idéal pour tous les amateurs de nature et de bonne cuisine française.
Vous souhaitez nous rendre visite en week-end ? Nous vous conseillons de réserver votre table en contactant notre restaurant

 
Une cuisine française du terroir

Votre restaurant traditionnel La Bicyclette Bleue vous propose différents menus adaptés à toutes les faims et pour tous les palais ! Au menu, une cuisine française du terroir savoureuse. Grenouille, carpe, poulet fermier… le chef du restaurant La Bicyclette Bleue met à l’honneur et sublime les produits locaux des Dombes pour votre plus grand plaisir !